24.9.09

 

laque et vernis

Il faut signaler ici l'arrivée d'un troisièpme four acquit par l'association des amis de danielle jacqui et mis à sa disposition pour servir aux nécéssités des travaux de "danielle jacqui", et à son gré et en tout lieu qu'elle estimera nécessaire, comme la boudineuse et la petite croûteuse, + l'appareil photo qui servent tous actuellement à la réalisation du "Colossal d'Arrt Brut".
Merci donc.

J'ai donc entrepris une oeuvre hier, avec ma technique particulière à l'oeuf.
J'ai des trous de mémoire, mais cela se passe bien.
Je n'avais pas de laque et j'ai remplacé par de l'acrylique, mais je rajouterai de la laque ensuite.
En parlant de laque.
Merci à l'association des amis de danielle jacqui de penser à me faire une petite provision de ce produit avant qu'il ne disparaisse des étals.

A signaler que le "Colossal d'art brut" aura pour nom" ORGANuGAMME".

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?