24.9.09

 

Extrait du dernier courrier de Marie Jeannin

.............."C'est une Gare, ça ne se morcelle pas, une Gare est une Gare!! je n'imagine pas que cela puisse s'envisager autrement ! C'est un énorme travail qui ne souffrirait pas de montage démontage! quand tu parles Danielle des pièces intermédiaires, des demi-lunes, triangles etc personne ne peut s'y retrouver sauf toi..

Les photos des dernières peintures sont magnifiques tu es supercréative- active-inspirée-vivante-jeune, lire ton blog me donne envie de m'y remettre tout de suite..; Quand j'ai un coup de moins bien-créatif!! Merci de nous mettre ces belles photos

réponse de danielle.

Je suis surprise de me retrouver en réalisations picturales ayant cessé toute activité de ce genre depuis des lustres.
Je pensais sincèrement que l'âge aidant, l'enthousiasme diminuait, et que le trop fort appesantissement en céramique, tout avait concouru à tarir la source.
Je suis surprise et heureuse de me retrouver, presque comme au premier matin, dans une énergie créatrice incroyable.
Il ne faut jamais abandonner.
Nous sommes comme l'athlète qui s'entraîne ou le pianiste qui fait des gammes.
ON Y VA! et çà VIENT!
C'est beau la vie!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?