25.9.09

 
photo Bernard Consoloni























dernières avancées de la dernière en cours...........................

pour bien voir il faut se mettre en position 200%


Thierry m'a donné un plan de la façade de la gare................La vraie, (ma préférence affichée) ou la bis, même dimension!
Thierry dit qu'il y a 260m2 de surface à couvrir, déduits les espaces portes et fenêtres.
Thierry pense que j'ai réalisé peut-être la moitié..............
André, parle du tiers......
Et moi je n'en sais rien, même si j'ai l'impression d'en avoir réalisé énormément.
Il faudrait pouvoir tout étaler.
Lorsque j'ai quitté les ATN, nous avions toute tailles confondues répeertorié 600 pièces, c'est pour cela qu'il m'arrive d'avbancer le chiffre actuel de 2000 mais en fait je n'en sais rien, il faut méthodiquement compter.

En principe je vais ouvrir l'atelier les dimanches matins de brocante.
Pour les aprèm..........s il appartiendra à l'asso de venir ouvrir ou non!
Nous allons entrer dans la phase 2, et obligatoirement dans le stade des précisions.
Thierry dit que l'on pourrait envisager de faire un tirage du blog.
Je propose de faire la couverture des 100 premiers de façon superbe.
Je vois justement Pakito dimanche!
On en parle!


Se rappeler que le film sur ARTE, c'est dimanche 27 septembre à 23h20!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?