29.9.09

 
Bonjour Danielle,

La télévision n'a pas le temps, Danielle, elle est pressée, c'est un fleuve d'oubli, pensez juste que plus de 400.000 personnes vous ont vu en France et en Allemagne, et sous un bon jour, personne n'a fait la réflexion autour de moi : elle est moche, c'est une souillon etc...
Je ne suis qu'un exécutant dans tout ça et pas forcément l'auteur du film au sens noble du terme... C'est la jungle ici Danielle, et là, c'est vous l'artiste.

Cordialement,
Stéphane





réponse de danielle.

Bonsoir Stéphane.

Je ne sais pas si personne n'a fait la réflexion, et je l'espère, mais le difficile, c'est que mon ressenti en est arrivé à cette conclusion en pur abrupt ..........Une révélation, un choc!
Et le blog est une sorte de radioscopie, sans cela il n'a pas de raison d'être.
Le corps intérieur qui m'habite, n'a jamais bien toléré mon corps extérieur et mon apparence.
Mais "CELUI" qui peut-être, "HABITE" mon corps intérieur et me pousse à ce jusqu'auboutisme créatif, veut que la création s'accomplisse et se moque des fadaises de mes souhaits d'apparence humaine et féminine.
Il m'est arrivé de l'expliquer ici.
La vie et ses aléas finissent un jour par vous rattraper, et on se laisse avoir!
On n'arrive plus à gérer toutes les nécessités.
Je canalise tout, vraiment tout, sur ma création actuelle.
Je ne compte plus, une seule chose existe: la réalisation et la réussite de mon challenge!
Cela fait trois ans à présent d'un jour le jour presque absolu!
Je suis concentrée dans ce "réalisé", et pour un peu, le reste n'existe plus!
Je veux bien qu'il m'appartenait en premier, de soigner ma mise et mon apparence!
J'ai l'habitude d'être filmée, je devais bien le savoir!
Surtout, je ne voulais pas vous chagriner, suis-je bête!.
Peut-être qu'au contraire cette sorte de téléréalité, est un atout vu de l'extérieur.
Nous étions tous les deux (trois) et vous me visionniez dans l'objectif de votre caméra, j'aurais aimé que vous m'avertissiez, cependant.
Vous savez, la vie d'un artiste, surtout si engagé dans la passion de ce qu'il fait que je puis l'être, est faite d'une multitude d'incidents.
Des bons, des glorieux, et des moins bons, voir des hostiles.
J'ai la désagréable habitude d'insister beaucoup plus fort sur les choses négatives que sur les positives.
Les minutes de "ARTE", pour un artiste sont essentielles et vous avez raison, et je vous remercie d'avoir réalisé pour moi, ce privilège.

Il m'arrive aussi de penser en artiste pure, que notre visage final, débarrassé de tous les subterfuges est notre meilleur reflet, et peut-être est-ce une chance d'en avoir la lecture et la révélation, et si cela est, je dois vous en remercier aussi.
danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?