31.8.09

 
la photo est signée Serge Panarotto.



















J'ai eu hier matin le plaisir et l'honneur de pouvoir montrer mes travaux pour le "Colossal d'Art brut" à une délégation d'officiels, venus de région Parisienne.
Si j'en crois leurs propos, (et pourquoi ne pas les croire) ils ont été intéréssés par mon travail, et d'heureuses perspectives pourraient se dessiner pour mon aventure artistique, et faire évoluer mon destin ...........Je ne sais rien encore d'absolu, les envisagements sont une chose, leur réalisation en est souvent une autre.
Il ne faut jamais envoyer la charrue avant les boeufs!
Mais tels quels, les encouragements sont bons à prendre.
Je dirai même que c'est parfois si dur, qu'ils sont extrêmement bénéfiques.
Comme part la suite l'atelier était ouvert, je suis restée "porte ouverte" tout le matin sur le hall où se déroulait la mensuelle foire à la brocante. Par la même occasion j'ai été amenée à retrouver mon cher public.
J'en étais heureuse, et les gens qui entraient semblaient l'être aussi!
Je n'ai entendu qu'encouragements et des propos adhérents et plus, pour mon travail, et pour le projet lui-même, que l'on situe là où il faut et pas ailleurs le plus généralement.
Les gens rappelaient qu'ils avaient signé sur le cahier aux ATN en guise de soutien et demandaient des nouvelles de leurs engagements.
Il est bien évident que ce contact direct avec le public Aubagnais est bien la meilleure chose qui puissent arriver, et pour moi-même et surtout pour le projet et sa réalisation.
Aujourd'hui Janet, Alain, Nanou, Daniele et un jeune et sympathique assistant aidés des deux amis méritants Jean-Christophe et Michèle Guérin ont retourné les oeuvres depuis Lourmarin.
je suis admirative pour ces gens bénévoles qui se dépensent sans compter au bénéfice de la Culture.
Samedi, un journaliste ami et sa compagne, Mme et Mr N.
m'avaient donné rendez-vous avec Mme la directrice de La Fondation Jean Dubuffet.
ils nous ont fait l'honneur de visiter l'exposition "Modeste Collection" et "danielle jacqui"..
Cela m'a fait très plaisir et pour mes amis exposés et pour moi-même.
Beaucoup de choses en très peu de temps!
Un peu difficile de tout assumer, mais je m'en sors!
Merci à tous ceux qui m'aident, me soutiennent.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?