29.7.09

 

Quand dans Août, bientôt..........

Quand dans août bientôt l’on va,
L’on a, l’on trie, l’on erre et lon la……….
En travaillant la terre et l’art fin sans chagrin,
Qui s’en troue ! S’y trouve !
Et sans clopine , clopant,
Mais en chantant,
Avec terre blanche par-dessus,
Je me suis « emperlée »
Comme « Petit poucet » dans la forêt,
Semant le pain pour retrouver son chemin !
Surfant sur mes difficultés de la veille !

J’avais retrouvé l’Etoile du Berger,
Et la piste (pardon du peu) de l’Etoile !
Je serais bien restée encore !
A continuer !
J’avais fini par mettre en place l’araignée sifflante dont les pattes comme des doigts ressemblent à des branches aux ongles pointus et pointés par ma gentille camarade et qui attendront demain pour recevoir les oiseaux de paradis qui doivent s’y percher.
Pour siffler les chauds beaux jours de l’été qui avance, et me conduisent vers ……….
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !
UN COLOSSAL D’ART BRUT et un Revenir Revenant !
Le reportage télé est bien passé ce matin, et je l’ai trouvé extraordinaire.
Vraiment merci »Antenne 2 » Télé Matin et Sarah et tous les réalisateurs.
Chacun me l’a dit !
Sarah est une vraiment Belle ! Une vraiment BONNE !.
Le preneur de vue aussi !
J’étais sidérée par la profondeur qu’il a obtenu dans ma « cuisine » atelier séjour, et aussi la salle de bain.
Abasourdie par le montage, les choix subtils du discours.
La gentillesse des commentaires du présentateur.
Heureuse de trouver là ; l’image montage photographique réalisée par Bernard Consoloni, l’ami, préfigurant « le COLOSSAL » !
.

Madame B. qui a appelé la première et puis la si gentille Hughes, et Guy Brunet l’Ami, et Louis Chabaud Et Michèle, et Jean-Gabriel et même Thierry ce soir.
Et aussi, l’amie chère ma Claire avec ses bonnes nouvelles.
Les Amis………………

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?