23.6.09

 

le courrier de Karine T.merci si le voulez de m'adresser chacune et chacun son badge!


Bonjour Danielle,



Zut ! Je suis inscrite depuis plusieurs mois à une journée ( jeudi,) sur les nouvelles technologies organisées par la région à Marseille.
Me voilà totalement partagée.. ! Car mon cœur me conduirait au marché de gros porter mon badge « amie de DJ » et mon devoir à la région.


la vie n’est qu’une succession de choix et les remettre en cause est une grande tracasserie !

Je vous embrasse et je joins le badge réalisé pour l’occasion pour contribuer à mon échelle à un petit soutien



Karine


réponse de danielle
merci Karine et merci à toutes celles et tous ceux qui arriveront avec leur propre badge amis danielle jacqui. pour être publié éventuellement sur le blog.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?