29.6.09

 

Le courrier de Jean-Gabriel Barachant


Quand on s'acharne, je l'ai toujours vu, on a la victoire" (Sœur Emmanuelle). Voilà la petite phrase dont je te parlais le 25... Tu es donc sur le bon chemin! Puisse celui-ci t'amener le plus tôt possible dans la réalisation du colossal, qui est l'art particulier que tu as dans le don de transmettre un regard certain du bonheur. Mon petit tour chez toi l'autre jour m'a ravi, je te le dis et le redirai, autant de fois que la vision d'un de tes tableaux me fera le même effet de coloration brute de l'âme, sans jamais pouvoir s'accoutumer de cette singularité exemplaire. Je rêve d'en voir un jour toute une exposition; un mur de de joie!
Bises
Jean-Gabriel

Réponse de danielle
Merci.
En ce moment les choses sont difficiles pour moi, et les encouragements surtout quand ils sont prononcés avec un talent tel que le tien, me vont droit au coeur.
Cela me rassure, aussi, par rapport aux prises de positions fermes et souvent dures, de la la femme et de l'artiste que je suis, et qui facilitent souvent une grande barre d'incompréhension.
Merci.
danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?