23.6.09

 

jeudi 25 juin au marché de gros à la Tourtelle.



Je serai présente dans mon atelier à partir de 9heures du matin.

MERCI DE VENIR NOMBREUX POUR ME SOUTENIR AU MARCHE DE GROS à LA TOURTELLE, JEUDI 25 juin à 11h du matin.
J'aimerais vous rencontrer un à un.
Si je vous ai reçu à la maison, si vous êtes parmi les innombrables enthousiastes devant mon travail merci de vous approcher de moi, portez un badge que vous fabriquez écrit ami danielle jacqui...
J'ai besoin de vous tous.
C'est une bouteille à la mer car je ne sais pas si ce blog a réellement un impact.
Je suis dans l'instant où j'ai besoin du soutien des gens amis.
Merci
danielle jacqui.

Si vous ne trouvez pas le chemin, merci de le demander à l'Office du Tourisme AUBAGNE.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?