22.6.09

 

merci de venir nombreux me voir le 25!

Ce matin j'ai eu droit à une aide de manutention, pour permettre une petite installation et rendre la circulation possible dans mon atelier encombré, à l'occasion du vernissage de jeudi 11h au marché de gros à La Tourtelle Aubagne.
J'ai donc pu tenter l'expérience d'un entourage de portes en visuel, un peu comme je l'imagine.
Pas simple du tout!
Cela me permet de vérifier que je suis devant un challenge impossible, à tous les niveaux!
Un folie!
Je savais jusque, et à quel point je devais être "pointue", mais je réalise ici de façon concrète dans quelle difficulté je me suis mise!
C'est très compliqué de visualiser car la moitié de mes pièces restent en carton et le reste heureusement en très grand nombre reste si concentré que je me noye un peu.
Je voulais monter le "monumental de l'amour" mais le carton 89 dans lequel doit se trouver une pièce éssentielle n'a pas été mis à jour jusqu'ici si bien que, je ne suis pas sûre d'arriver exactement à mes fins à ce sujet tout au moins pour jeudi.
Jusque-là, j'ai fabriqué dans ma tête mes visions et prévisions.
Ô la la!
Venez nombreux jeudi, j'ai besoin de votre soutien
J'ai besoin de votre soutien car je ne sais plus où mettre les pieds.
Je suis UNE ARTISTE,
Une ARTISTE seulement, mais une ARTISTE totalement.
Et dans ce monde on ne refait pas le monde parce que, "on l'imagine"!.
Parce que on apporte toute sa foi, tout ce que l'on peut présumer être son talent, sa force, ses capacités, en sinc&érité.
Le monde est plus fort que l'artiste!
Mais l'artiste seul sera broyé, tandis qu'entouré il peut arriver qu'il s'en sorte!
Merci de venir et merci de bien vouloir vous faire reconnaître!
merci.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?