21.6.09

 

le courrier de Marie qui a tout compris.



Bonjour Danielle,
je m'y retrouve bien dans ton histoire à propos de l'étoile du nord!! mais en fait c'est comme ça , on est comme on est et pis c'est inutile de chercher déguisement tralala, Faux semblants et compagnie ! de toute façon il n'en reste que goût amer dans la bouche puisqu'on sait bien que c'est pas là qu'on devarit être!! pas la peine de se voiler la face , c'est nécésaire de respecter sa Nature sinon on meurt!
je t'embrasse bon dimanche!
je vais voir ma mère qui m'en veut parce que je ne vais pas assez la voir!! Création oblige je me ferme un peu dans mon atelier pour la préparation de l'expo future!! Mais j'ai envie de lui montrer ce que je fais alors je lui apporte Madame Ba en visite aujourdhui
marie yours





répônse de danielle

exactement ainsi.
amertume sur le coeur!
histoire sans parole.
dans ma tête je démissionne.
C'est trop dur!
j'suis la poinçonneuse du métro, la caisse automatique, la toupie stupide.
Tu sais la toupie que l'on envoie en tournant les doigts pour voir combien de temps elle tourne.
Le caillou du ricochet, il a beau rebondir sur l'eau il finit toujours par se noyer.


y'à la queue au portillon et je dois descendre du train en marche.
Je marche, tu marches, il ou elle marche.

faire une pochette surprise, aprés inventaire et mettre ma casquette de marin pour m'en aller mariner ailleurs plus loin.

Heureusement il y a Michéle.
Elle me fait le coup du ballon d'oxygène!
Tu sais pas Marie, je crois que nous allons nous refaire le coup de "la Modeste collection, dans un super endroit!
On en reparle!




aeiou..





Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?