23.5.09

 

les oranges


Marie............ même si je travaille pièce à pièce, je constitue un ensemble.
Je dois alors visualiser,l'ensemble et dispatcher mes coloris pour que la palette soit vaste, pas ennuyeuse.
Et quand j'abonde trop dans l'orange, il me faut vite chercher une autre direction.
Et la gamme des coloris initiaux n'est pas large, même si on peut toujours imaginer plein de façons d'amalgamer, de varier, de tenter des essais.
A présent, j'arrive à dessiner directement en haute température sans que le sur- trait ne coule, ne se fonde dans le reste. çà, c'est fabuleux.
On ne peut pas revenir en arrière.
Dommage.
Si j'avais su le faire, j'aurais fait cela plus tôt!
Coucou, je pars travailler! ou m'amuser........Comme on voudra.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?