25.5.09

 

Jour 1, de nouvel aiguillage.

Parfois les erreurs d'aiguillage dans la vie personnelle, si on s'en laisse faire vous enlisent dans l'usuel, l'habituel, voir le pas marrant!.
Et si c'est l'impondérable, qui corrige l'erreur, il faut savoir se raidir, surmonter l'accoutumance, et les dégâts électriques créés par les fibres naturelles qui vous portent aux sentiments affectifs.
Je vais tenter de me persuader, que l'affectif est d'ordre chimique et poursuivre mon bout de route à faire, non encombrée, libre. "comme l'air"!
Voilà trois jours que ma VP. a "foutu le camp"!
Elle a lâché le navire, à mon avis sans se rendre compte de la chance qui était la sienne, de suivre pareille aventure!
Je pars travailler (ou m'amuser)
Un four à défourner m'attend.
Chance à moi!
Je ne me laisserai pas avoir par la chimie de l'âme.
Je cherche un "copain"!.................

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?