29.5.09

 
29/05/200918 h 52

Bernard fidèle au poste des photos ce matin!!!!!!!!!!
Et Domi............
Et Emmanuelle aussi...............
Toutefois en arrivant j'avais réussi à faire démarrer les deux fours.
Découragée, hier j'avais tout laissé en plan.
Pourtant, si j'avais su, je n'étais pas loin du but.
Tout s'est bien passé.
Petite déconvenue sur une cuisson "or" il y avait eu erreur de produit, en fait on m'avait donné du mat.
Mais tout ratage est intéréssant et celui-ci finalement le sera.
Notre oeil est toujours occupé à rechercher le côté esthétique des choses.

la qualité nous regarde droit devant.
Dans le soi-disant ratage!
"là, où on ne l'attend pas!
Pour la trouver, il faut savoir avoir le regard à l'envers,......toujours........
Si Fr. ne revient pas...........je resterai à l'atelier jusqu'à 16h tous les jours.
A la maison c'est trop long.
En attendant je fais le régime!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?