24.4.09

 

Vers un colossal d'Art brut...





Ecriture automatique.
Le jopir cousu couseur cousant, agite le courant et fabrique de l’air.
Le piredtordu enfonce son corps dans le sable chaud, pour trouver l’eau profonde, et joue de la carapace pour harponner le vers luisant luiseur liseur.
Des pas se font entendre à l’étage souleveur, et soulevé de tous les soulevants.
Dans le vent j’irrite les parois de ma guitare en l’’esclabouffant’ de rythmes faussement allègres.
Tandis qu’une petite gentille et blonde Margot s’en est venue ce matin interrompre mes incantations et fabriquer son poupon d’argile.
En suivant le sens et toutes les effluves, je finirai bien par retrouver mon chemin, et ma rivière finira par rencontrer la sienne.
Chacun suit sa rivière de chaque côté de la rive, mais au bout de la route il est un pont.
De l’Etoile ou de l’espoir.
Le pion fait le point et mon pont est traversier traversé par des ondes accrocheuses et raccrocheuses qui rendent la passion immortelle inévitable.
Ghi comment es-tu?

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?