8.4.09

 

les unes et les autres





Tu me vois, je te vois, cela se voit, nous nous voyons et puis quoi?
Pour qui? Pour quand, pour où, et le pourquoi et le comment?
J'y cours, j'y vole, j'en continue................
Me suis souvenu des paroles de la chanson............
"Elle attendit tant,
filant son fuseau seulette
elle attendit tant,
qu'elle mourut finalement."
Lorsque j'en parle, les gens disent non, tout en pensant oui! dans leurs têtes.
Question de probabilités qui ne s'avouent pas, tandis que je suis lucide.
Je vais bien, bien!
A condition de ne pas avoir trop de contrariètés, de bousculades mentales.
et même là, puisque rien ne m'est épargné, je trouve que je résiste bien.

Question céramique, Ghi number two, trouvait les couleurs hautes températures très superbes et convenanit que la multiplicité des expériences favorisait les avancées.
Oui, c'est sûr, à condition d'avoir l'esprit entreprenant et créatif!
A propos Ghi number one, comment vas-tu?

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?