16.4.09

 

le "mot" de Lucette. Merci Claudie.

C'est une OGNANuMISTE,
Une ingénieuse en oeuvres pas tristes

De Lucette et Claudie et les fillotes Mona et Leonor
10 et7 ans, Meilleurs souvenirs d'une merveilleuse visitee du 15 avril 09



Merci, mais si j'accepte la déclinaison "singulière" qui est la vôtre, mon mot devrait découler de "ORGANuGAMME", sans doute en "ORGANuGAMMISTE"ou alors il faudrait établir et le rapprochement et la différenciation.
Mais après tout pourquoi donner dans les règles normales et ne pas rester dans "l'anarchécriture" où "ORGANuGAMME" se déclinerait justement en OGNANuMISTE, cela me plaît tellement que j'accepte le "Lucette's terme", sauf qu'il faut vérifier si le mot est neuf ou bien s'il n'existe pas déjà.
L'essence de notre échange, est que vous avez habilement transformé, la notion d'ingénieur en "ingénieuse".......
J'aurais adopté plus facilement le titre des "ingénieux de l'art" et laisser le terme un peu prétentieux de "ingénieur" en corollaire, à celui de "bricoleur".

Pour tout le monde.........;
Toujours sur ma radio préférée.............dans une conversation avec un "trés célèbre et référent et cultivé architecte, tout soudain une allusion à la définition de C-L.S concernant le terme de "bricolage"........ assorti d'une complémentaire:
"ingénieur: Si j'ai bien compris: celui qui ferait des grands chantiers.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?