23.4.09

 

la journée de mercredi






Belle et dure journée de mercredi avec le reportage de "Télé Matin"
"Antenne 2", et à l'atelier dans lequel se fabrique les pièces constitutives "du Colossal d'Art Brut" et au travers de la Maison de Celle qui peint, et du jardinet de "la Femme Sauvage".
J'étais épuisée, mais ravie à la fin de la journée.
L'équipe de tournage était épatante et motivée, et sensible à l'art en général et sans nul doute au type d'art que je pratique.

Lorsque j'étais presque encore enfant, je rêvais comme beaucoup d'enfants de ma génération sans doute d'être actrice de cinéma.
Rassurez-vous, cela n'a pas duré.
Lorsque j'ai aperçu mon profil (que je ne connaissais pas) sur une bande réalisée dans mon école par les actualités cinématographiques de l'époque, j'ai été si déçue, que mon ambition s'est arrêtée là.
Tout s'apprend dans la vie, et le plus difficile est de savoir enfin un beau jour, s'accepter et tirer avantage de ce que l'on pouvait au début considérer comme des désavantages.
Une actrice de cinéma ou autre qui ne saurait offrir qu'un profil de "star" ne durerait guère.
Le reportage devrait passer à l'antenne soit le mardi 28, soit le 8 mai......ce sont les prévisions que l'on a pu me proposer.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?