18.4.09

 

La reprise des hautes températures.




Je suis encore en ligne Marie, je viens, j'arrive, je continue!
Mais c'est difficile, tout est difficile.
Il fallait avoir la réunion de reprise pour la Compagnie d'art singulier.
Nous avons une bonne équipe.
Et des projets.
La semaine prochaine sera encore très chargée pour moi.
Je raconterai au fur et à mesure.
Je suis restée scotchée à la télé ce matin ou hier je ne sais plus en regardant ce reportage d'une dame de 47 ans qui s'est présentée à un concours radio pour chanter.
Une dame dite "ordinaire" et qui d'un coup gagne les coeurs et l'admiration générale.
J'étais si heureuse pour elle.
Et le message était si fort!
Les dernières cuissons sont arrivées très belles, mon système marche en haute température et je vais pouvoir dessiner et faire des tableaux qui résisteront 2000 ans!Tu me diras que dans 2000 ans.............
C'est cela le paradoxe.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?