14.3.09

 

Stéphane, toi qui faisais le lien avec les pigeons........






Aujourd'hui, vous auriez été à l'aise, Stéphane, car pour les pigeonset autres animaux d'ailleurs, au marché de gros, c'était la fête. et le concert,Fred le preneur de son,....
Quel concert, mais quel concert..!
Les animaux faisaient partie de l'aventure!
J'ai travaillé tout le matin au chant des coqs....
Il y avait des coqs au cris ahurissabts!
L'envie m'a prise de réaliser un tableau rempli d'animaux, dans tous les sens et de toutes les couleurs!

Mais il y a eu un défaut de coordination pour la commande de réparation du four et cela n'a pas pu s'éffectuer ce matin, Pierre et moi-même, l'avons regretté.
Cela se fera en semaine prochaine sans doute.

Pascal, Comment vas-tu?!!!!!!!!!!!!! j'ai bien reçu ton courrier. Merci! Mais tu as oublié de me donner la date de cette série d'expositions.
J'ai déjà une broderie engagée pour , par delà l'Océan.......;

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?