25.3.09

 

photo Jean-Gabriel Barachant

l'antimatière, l'anti sujet, l'anti fonction, le détournement, la récup.
Où la simplification, la radicalisation, se compliquent.
Où les fils s'embrouillent, vont sur toutes les pistes.
Si fil, fils se nouent
Si fin, faim n'est pas la fin;
Si retenu, "Libres sont nos pensées"
Ténu, "petit poisson deviendra GRAND"
Têtu, Tête,
Colémanite colchique dans les prés,
Loup! y es-tu? Nous avons perdu CROC DUR!
Dioxyde de titane,
Il n’y a plus d’écho, L'écho ne meurt jamais!
Oxyde de nickel,
Et même plus d’égo. cela devient écologique même si cela manque
Syénite néphélinique, de logique.
Seul,
Carbonate de manganèse,
Ce cheval à sortir du four,
Fritte alcaline,
Semble hennir d’impatience,
Feldspath potassique, me font chavirer le coeur les hommes à "l'oeil noir".
Les Heatchcliff de mes légendes,
Les si beaux et si méchants.
Mais beau ou beaux ne sont toujours pas égaux à BEAU!


Dioxyde de titane est sorti BEAU!
Fritte alcaline wollastonite,
Si bien que je reviens à l’atelier, Si bien qu'ils sont comme des châteaux forts dans mon coeur.
Fritte boracique,
Pour le regarder.
Rutile 8, si près du but, mes ruteurs, ruteux du temps passé.
si rude, si rue, si brut,
brute,
si rut.
Si seulement!
Pour voir qui,
Oxyde de fer rouge,
Quoi? Lui, (le cheval)?
mélantérite
Ou bien moi?
Au travers LUI!
C’est une histoire de blanc sur barbotine sauce Danielle!
C’est une histoire de sûr et surlignage doublé et d’adjonction du dernier dosage d’ oxyde de cobalt!
Je vais, je viens, j'enfourne,
et je reviens!


.

Comments:
danielle tu éxagères!
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?