26.3.09

 

orange crû! Hier! mais aujourd'hui!


Aujourd'hui quelque chose a fait sauter les plombs et même le rideau métallique était en panne.
Orange crû!
Il y a des jours comme cela où les choses sont contrariantes.
sans contrarier vraiment grâce à Marc, le sympa! Merci.
J'ai pu faire 3 pièces et plusieurs mises en couleur sont entreprises.
J'utilise beaucoup ce jaune orange car il est beau et je lui inflige d'autres propositions, avec du rouge, pour donner de la variance.
Je vais réaliser des pièces en arc en ciel.
J'ai un tès breau violet dans ma "palette Jacqui"...ah! oui,..J'ai oublié d'en parler, j'inaugure une répertoriation de ma palette et pour une fois je vais être très sage et je vais tout peser au gramme près!
dans mon dictionnaire on peut déjà trouver référencé.............:
La Maison de Celle qui peint
bulletin de celle qui peint
ORGANuGAMME
NUL HIE
Palette Jacqui
Dorénavant chacun des tons différenciés portera un nom particulier.
Vers un Colossal d'Art Brut (assemblage de mots prééxistants)
Les neuves pistes de daielle jacqui en art singulier (autre assemblage de mots)
Danielle Outland.............

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?