19.3.09

 

les pigeons........



Les pigeons nichent au-dessus de mes pièces.
J'ai bien pensé appeler 'Dr House', mais ce n'est pas simple et j'ai preféré tendre des grandes bâches de plastique pour protéger mon oeuvre des outrages possibles pendant le survol incessant de la salle.
J'ai travaillé tout le matin au nettoyage arrière des nombreuses pièces qui attendent le passage en haute température pour être prête lorsque les cuissons vont démarrer.
Il avait peut-être un peu de vague à l'âme, cet artiste qui s'est tout d'un coup souvenu de moi, et m'a téléphoné, on avait mis en doute son appartenance à la singularité...........
Qu'importe!
mais cela on ne le sait qu'au bout du temps.
Sans doute était-il dans ces moments d'appel au cours desquels on a besoin de dire, je suis plein de tendresse mais j'ai le vague à l'âme, à quelqu'un (une) qui a semblé un jour vous comprendre.
J'ai repensé à cette question pour moi posée, par une femme, l'autre jour à l'atelier de lecture?
"--Pensez-vous que nous soyons fichus?".......................

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?