21.3.09

 

le courrier de Marie

je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas mis de petit mot depuis 4 jours!!
tu te rends compte!! C'est énorme, je suis en cours de désintoxication de toi !! le blog tous les jours oui c'est encore vrai ! et mettre des petits mots très très souvent!! Bon voilà je te met un mots aujourdhui en découvrant la photo de Bernard C . C'est drôlement impressionnant comme résultat! Pour toi ce doit être énorme!! trop top !! c'est de la balle comme dirait mon neveu ! Oui c'est évident que plus tu avances plus arriver à visualiser le rendu est important! ce sera un super igain de temps quand ce sera le temps du montage!
bon je te fais des bises je vais de ce pas emmener une mémère chez une dame qui me demandait depuis si longtemps une vierge à l'enfant. Elle est là bientôt chez elle donc! Je l'ai appelée Eiv! (Vie en verlant bien sûr)
je mettrai une photo sur mon blog
bonne continuation
le four va bientôt redémarrer!!
bises donc
marie

http://le.blog.de.marie.free.fr

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?