21.3.09

 

le courrier de Jean-Gabriel

Chère Danielle


Pouf, j'ai eu un boulot de dingue ces derniers temps, quasi jours et nuits, pour une amie chanteuse dont je retravaille ou crée des textes.
Je n'ai donc pas pu vous recontacter. Navré.
J'ai revu là tout de suite les photos de la façade... Je le dis et le répète, le travail de votre ami pour monter ça en photo est absolument merveilleux. Il doit y passer un temps fou..
Et qu'elle magnifique façade! Incroyable. j'adore, ça me rend gai, ça me porte plein de choses positives.
Je n'ai pas reçu celles de vous, chez vous. Michelle étant en vacances...
Je dois normalement aussi recevoir votre catalogue (c'est bien ça le mot, hein?) ces jours-ci. Ainsi je pourrai m'immerger à nouveau dans votre monde magique, mais chez moi. Et laisser la parole à l'ami de l'Archimonde, qui m'attend pour me raconter...
Bien à vous
Gabriel

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?