24.3.09

 

Le courrier de Jean-Gabriel, ce matin.

Ben justement! Le truc c'est que l'art devient l'art, et que Danielle étant Jacqui, le monde est plus beau. Na.
Et puis bon, moi je vous prends le pari que le truc... ben personne il va le voir! C'est comme le reste ça, quand c'est bien fait ça passe quasi inaperçu, normal quoi, alors que dès qu'il y a le moindre cheveux dans la baignoire, z'êtes sûr que tout le monde part à vous dire que vous salopez l'océan. Rhôôôô! Ben oui c'est comme ça. L'évidence saute aux yeux, mais pas à l'esprit.
De toute façon, moi je vous trouve super comme ça. Et rien ne me fera changer d'idée.
Je viens d'apporter mon appareil photo à réparer aujourd'hui. Avec un peu de chance il sera remis sur pied dans moins longtemps qu'autre chose, ce qui m'arrange parce que j'aime pas rester dans le vague. Comprenne qui peut et sauve qui vite, mais à bientôt.
Bien à vous
gabriel


réponse de danielle.
La photo prise par Jean-Gabriel, dont il est question, est si chouët, que j'ai avancé l'idée qu'il y avait un "truc"!
C'est comme cette virtualisation de "station's train" "vers un colossal d'art brut" que je n'ose pas publier.
(Sans oublier (Jean Dalban) (êtes-vous rentré?))
Cette image, prise dans le plaisir d'être entre amis, si je la dévoile, c'est trop, la face cachée qui soudain se dévoile de mon bonheur intérieur naturel.
C'est une image réalité, un flagrant délit de cet âge qui peut se décompter mais qui résiste et qui fait justement que je ne suis pas encore tombée dans le camp des "vieillasses".
C'est trop l'expression de mon bonheur intérieur.
C'est ma réponse à l'adversité, aux petites et grandes mesquineries qui parfois voudraient m'engloutir.
Peut-être, pourrions-nous évoquer "la saga" lors de notre prochaine rencontre, Jean- Gabriel?.............

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?