16.3.09

 

Le courrier de Ghi


Réponse de danielle

Réchauffons-nous, mon coeur,
Où le pouvons,
Où nous savons,
tricotons nos dessins,
barbouillons,
gribouillons,
Je t'aime moi non plus, et surtout moi aussi.
Je t'aime tout autant,
avec ou sans les enveloppes.
J'ai trempé mes doigts dans la colle,
et cerné mes mosaïques à l'or.
J'ai entouré mes cheveux d'un diadème perlé,
sans craindre le ridicule,
au super-marché ainsi coiffée je suis allée,
et une vieille dame a un peu louché vers ma coiffure,
mais c'est tout.
Depuis, je joue à m'enrubanner.
Aussi je sors avec des lunettes noires et il paraît que cela me fait ressembler à une vedette du Rock!
Ma soeur Nicole depuis New.York. m'a appelé elle a 89 ans, et elle dit qu'elle n'en croit rien tant elle se sent l'énergie.
Nous nous voyons cette année coûte que coûte.
C'est de famille.
Je t'embrasse Ghi.
Mes amitiés à Mr Fr.
Danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?