16.3.09

 

le courrier de Dominique Vial.

bonjour Danielle,

je lis ton blog presque chaque matin... il est ma façon de suivre l'aventure..; et je t'en remercie mille fois!
oui, en effet, ma vie trépidante de chose à faire pour se déménagement de lieu de vie et de création m'accapare totalement! évidement, je travaille de droite et de gauche pour payer les frais de tout ça... et le temps cours... alors, c'est vrai, tes écritures me consolent de ma non-création du moment et me permettent de garder le liens... MERCI.
au milieu des cartons de départ, j'ai repeint de petits meubles..; envie de couleurs nouvelles dans cette nouvelle vie en devenir... c'est ainsi qu'une surface suffisante m'a appelée à se faire habillée... et à me faire rêver..; j'ai donc pris ma ré-création et y est peint une sorte de prince génie sortant d'une théière dorée, épaulé par des oiseaux bavards..; il a l'air paumé de tant de trouvailles et conseils et avis... mais je l'aime bien!
je voulais te dire que la peinture comme expression est pour moi une chose nouvelle et que c'est à toi que je la dois.
un certain 2 février, j'ai fais pour toi une poupée de porcelaine et mes personnages d'argile sont venus ensuite..;
puis pour ton anniversaire de cette année l'envie m'a prise de te peindre un petit tableau carte d'anniversaire et ensuite ce tableau coffre est venu.. alors je viens ici te remercier de cette liberté que tu m'insuffle par ta créativité sans cesse renouvelée, partagée et communicative!
je remarque avec joie que de nombreuses aventures s'offre à toi (expo, lecture, télé, etc...) et que ta santé suit! génial!
merci aussi à ceux qui te viennent en aide pour les réparations du four...
dans une quinzaine de jour, je serais de nouveau Aubagnaise et je m'en réjouie..; j'espère te rendre bientôt visite à l'atelier, j'ai hâte de voir l'avancée du monumental en chair et en os!
je t'embrasse bien fort,
prends soins de toi,
Domi

embrasse François pour moi STP

La réponse de danielle
Merci Domi et à bientôt.
Pierre réparera le four demain.!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?