20.3.09

 

C'est ainsi que "Bernard" m'aide à virtualiser mon rêve d'artiste


Photo montage Bernard Consoloni.

Bien sûr cette image est virtuelle et n'a rien à voir avec la réalité.
Que le monde entier ne se précipite pas
Même si le projet se réalise, il faudra, se livrer à de nombreux essais.
Il y aura je l'ai dit sans doute: une porte des fleurs, une porte des oiseaux, une porte des poissons et des insectes, et des "Divas"...........
Mais à force et chemin faisant.............j'ai besoin de visualiser ce que je fais.
Merci à Bernard, qui, généreusement, m'aide avec ses prises de vue en suivi régulier.
Je ne sais toujours pas si je vais mettre ces carreaux d'encadrement de portes en continu, ou si je vais séparer chacun d'eux avec des carreaux plus petits, plus modestes en volume, ou des séparations tubulaires et blanches.
J'ai besoin à présent de pouvoir simuler en réalité et en dimension pour faire ces tentatives et décider ce qui est le mieux, pour ne pas dire le plus performant.
Je dirais même que l'on pourrait faire trois tentatives différentes pour avoir des bases de comparaison.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?