12.2.09

 

le courrier de Marie-Hélène

Bonjour Danielle
Merci de m'avoir ouvert votre porte mercredi dernier. Je reste étonnée et fascinée par votre univers. Que c'est beau cette façon que vous avez de tout donner pour réaliser quelque chose de jamais vu, quelque chose que l'on sent sorti du fond du soi et mis au monde avec autant de détermination. J'ai hâte d'admirer les futurs beaux bébés sur la façade de la gare d'aubagne !
Merci encore de votre accueil
Marie-hélène

Réponse de danielle
Bonjour Marie-Hélène

Heureuse si cela vous a plu, dans la "Maison de celle qui peint".
C'était bien avec Cécile et son amie "Marie hélène" aussi!
Un vrai après-midi d'échange et d'amitié.
Il n'y a pas deux façons de se mettre en "recherche"........Je pense que vous m'avez comprise.
je ne suis pas toujours comprise, cela n'est pas facile.
Pourtant il n'y a que la rigueur sur soi-même qui conduise au résultat.
Vous êtes entrée sur le sentier.
Bonne aventure!
Je sais qu'à l'intérieur d'un appartement ce n'est pas simple de se bâtir un territoire.
Je vous souhaite chance et prospérité pour pouvoir accéder à un lieu propice à la réalisation d'un "grand-oeuvre".

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?