27.2.09

 
Ce petit "grand" patron d'une petite- grande surface par chez nous, a été formidable cet après-midi en exprimant, un cri du coeur - à haute voix- sur un sujet qui me tient à coeur!
Le courage n'est pas monnaie courante.
Merci à lui!

J'ai suivi en rentrant une émission dont je suis une fidèle......qui traitait, de cette vente hors norme et non pas "hors les normes".
Les pauvres, les riches et les plus que riches et l'art en tant que valeur refuge...Et le marché de l'art......
On parlait du système capitaliste en bien ou en normal ou en mal, et j'entends bien.
Mais on ne parlait pas des codes tout court.
Nous marchons tous dans le sens du vent même quand on tente de se mettre "sous le vent" ou comme j'espère faire, aller à l'envers du vent, chaque fois que je le puis.
Le vent du convenu, des habitudes, des us et coutumes, qui nous pousse, semble le plus fort.
(Or, parfois c'est bien et heureusement mais il arrive que ce soit discutable aussi.)
Si fort que l'on peut en arriver à oublier que l'on pourrait tout réinventer.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?