5.1.09

 

visite au "Dernier Cri", hier dimanche.


Visite au "Dernier Cri" hier dimanche pour apporter à Pakito Bollino les divers films destinés à la publication de la sérigraphie.
Après les premières explications de Pakito, j'avais réalisé cinq décalques les mêmes du dessin choisi.
Heureusement, Bernard venu à la Maison, m'avait expliqué que je n'avais rien compris et qu'il fallait seulement faire une interprétation par lieu d'une même couleur.
Ce que j'ai fait.
Mais en arrivant à La Friche, Pakito m'a démontré que je n'avais encore mal interprèté.
En fait semble-t-il je devais remplir en noir sur une feuille tout ce qui devait être de couleur rouge, puis en noir toujourss sur un autre film tout ce qui était prévu en jaune etc....... Un film par couleur.
Je crois à présent avoir compris.
Mais Pakito a dit qu'il allait pouvoir s'arranger de ce que j'avais porté.
Résultat samedi pour l'inauguration de "La Modeste".

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?