16.1.09

 

Nicole Decory


J'ai eu récemment l'occasion de dire à Nicole Decory, combien j'avais apprécié son travail au dernier festival d'art singulier.
J'appréciais tellement que j'avais trouvé que l'installation ne mettait pas assez en valeur son oeuvre exceptionnelle.
Mais comme je sais depuis toujours, si l'on a des yeux on voit.
Pour voir il faut bien entendu ne pas avoir une poche à la place des yeux!
Je pense que la communication, l'échange et l'amitié avec Nicole ne font que commencer.
Nicole m'a fait très plaisir en remarquant d'entrée de jeu, qu'au festival, elle avait été très sensible aux réalisations de Jean Pierre Bonneton, tout autant qu'au personnage.
Ainsi qu'aux réalisations de Katia Tomasini.
Nous sommes d'accord que notre challenge consiste avant tout, à nous interesser à ce type de réalisations.
Nous sommes dans le même filling de pensée.
Bienvenue dans notre équipe, si tu veux Nicole.
A remarquer que les dames céramistes de Cotignac suivent le blog, et que ces amateurs venus d'Avignon, qui avaient fait le déplacement sur mon exposition à Nice, tout autant que sur l'exposition à Lausanne, suivent également le blog, aussi bien que Madame la Directrice de l'Ecole de Roquevaire, venue visiter l'exposition avec ses élèves.
Quelle responsabilité!
Oh! oui, ne vous gênez pas pour m'adresser vos commentaires.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?