10.1.09

 

merci monsieur L.B.

Merci Monsieur L.B. pour vos deux textes.
Le texte sur ORGANuGAMME est magnifique et m'aide énormément pour la conceptualisation.
Je ne sais pas si ma vision était aussi claire, encore que......mais je suis enthousiasmée.
Le second sur "entertainment" est formidable aussi et m'aide considérablement à forger ma réflexion.
Enrichissantes sont mes rencontres, merci.
Et bonne année, pour vous-même ainsi que les vôtres.
Si d'aventure vous me lisez ici, je vous remercie infiniment et j'aimerais pouvoir publier ces textes sur le blog afin de les partager.
Merci si vous voulez bien m'en donner la permission.
Auquel cas merci de me les envoyer par e.mail, afin que je puisse les transférer aisément.
danielle

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?