20.1.09

 

le mot de Marie

bonsoir Danielle
Qu'est que Danielle outland 2002/2003? un journal ?
je suis désolée de te voir faire un journal intime, en plus du blog! puis que j'aime savoir les péripéties que tu traverses. C'est ton aventure!! Les bons et les mauvais moments en font parties! Enfin tu fais comme tu veux ! Comme tu peux!! Mais je t'aime comme tu es sur ce blog tu cours , tu t'arrêtes tu dis tes colères et tes joies!
en fait c'est un fait, que je ne dis pas du tout mes hauts et mes bas dans mon blog.
Mais toi tu écris le blog de ton aventure vers un colossal d'art brut, alors c'est au jour le jour que tu nous a montré les alléas et les succès "petits" où "grands". et puis tu sais ainsi que tu es entendue et rejointe sur ce blog par ceux qui veulent avoir de tes nouvelles et des nouvelles de ton aventure!!
voilà c'est dit , tu vas me manquer c'est sûr! si tu enlèves les trucs négatif on ne saura plus rien!! Beaucoup de blog sont ainsi aseptisé! Je lis celui d'une copine artistiquement parlant, et bien rien ne transparait, elle a change de boulot c'est remise en cause artistiquement et personnellement parlant, et bien rien ne transparaissait.
je t'embrasse
Marie

Réponse de danielle.
Je ne vais pas changer ma façon de me mettre journalièrement en état de radioscopie.
Je vais seulement écrire mes intimités de l'autre côté, un peu comme je le faisais du temps de "danielle outland".


J'avais adoré cette formuile Américaine.
I am the weather under...........
Il y a des jours ainsi! des jours de découragements ou de ressentiments? c'est pareil pour tout le monde.
En général, on se trompe. Pas la peine d'exagérer car le lendemaibn il fait soleil.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?