24.1.09

 

Le courrier de Martine d'Auriol

Bonjour,



Résidant à Auriol, je passe tous les jours devant votre maison que j'ai déjà vue d'ailleurs aussi à la télé.

Je suis photographe amateur à Auriol et je publie gratuitement mes photos sur internet.

C'est pour cette raison que j'aimerais savoir si je pourrais gratuitement un jour (de beau temps) photographier votre maison pour la montrer sur les sites photographiques (gratuits) ci-dessous :……………………………………………….. ;;
Merci de votre réponse,
Martine

Bonjour Martine.
Merci pour ce gentil courrier.
Vous pouvez photographier et mettre en ligne vos photos, Je me ferai un plaisir de vous faire entrer dans la maison un de ces jours et ce sera très sympathique de faire ainsi votre connaissance.
Vous pouvez mzttre vos sites et coordonnées en joint sur les emplkacements réservés à cet effet le blog.

Je vous souhaite un bon week end
danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?