25.1.09

 

le courrier de Marie

Que d'émotions , de belles rencontres et des opportunités !!. c'est vraiment beau tout ça. J'imagines ce que tout ça produit sur toi!! Oui que d'émotions, je me répète, c'est vrai que tu es sensible, c'est comme ça, et c'est pour ça que je m'approche, m'accroche de toi! Les mots de corinne sur ton travail sont superbement bien trouvés, je suis admirative quand je vois des gens jouer avec les mots (comme avec des couleurs et de la matière). J'aime.
bonsoir Danielle et continues bien
marie
http://le.blog.de.marie.free.fr

réponse de Danielle

Merci Marie pour ta gentillesse.
Ce jour, j'ai la grande opportunité, la grande chance de pouvoir livrer à la sagacité des lecteurs du blog: "vers un colossal d'art brut"
deux textes superbes, édifiants et extraordinaires de laurent boyer, rencontré l'été dernier et à la maison et à l'atelier je crois.
Ce sont des textes qui nous font réflèchir, avancer.
Merci à lui.
Merci à tous mes correspondants.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?