3.1.09

 

le courrier de Laure Boujarel



mardi 30 12 2008 très chère danielle.je te présente mes meilleurs voeux pour 2009.
je pense souvent à toi.
je pense que tu fais toujours de belles choses et que tes expositions ont toujours de plus en plus de succès.
Je n'ai pas oublié que tu m'as beaucoup encouragée en m'achetant mon premier tableau à Istres et ensuite toutes les expositions que j'ai pu faire grâce à toi.
J'ai un souvenir inoubliable de cette ambiance.
Je regrette, mais mes jambes ne me permettent plus de venir.
Je me contente de peindre des assiettes et des cartes avec des fleurs que je fais secher et que je transforme et peins.
et je reste chez moi avec toujours la tête plein de tableaux que je ferai jamais.
Chère danielle, je te fais beaucoup de bisous, et les amitiés de Fernand.

Chère Laure.
Bonne année.
Les peintures de toi, qui sont dans ma modeste collection seront exposées le 10 janvier à Roquevaire.
Je t'embrasse et te souhaite bon courage et aussi une bonne et heureuse année ainsi que pour Fernand.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?