30.1.09

 

le courrier de Arsène

Chère Madame,



Comme vous je travaille l’argile. Depuis quelques mois je vous lis quotidiennement et vous remercie de nous faire partager les joies et les doutes que sait si bien nous offrir Dame Céramique.

Avant qu’il ne soit trop tard je voudrais vous souhaitez une excellente année 2009 pleine de tout ce qui fera votre bonheur et entretienne l’énergie exceptionnelle qui vous habite.

Je ne crois pas nécessaire de vous encourager à poursuivre votre merveilleuse croisière, mais de grâce, continuez à nous faire partager votre aventure si singulière.

Avec mes confraternelles salutations,

Arsène

Réponse de danielle

A mon tour avant qu'il ne soit trop tard je vous souhaite une bonne année.
Merci^pour ce gentil courrier.
danielle

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?