20.1.09

 

Je n'ai plus de place.



Je n'ai plus de place et il me faut à présent installer un visuel.
Je préfigurais dans ma tête un encadrement des carreaux reliefs par des petits carreaux en nombre.
Visuellement cette accumulation ne me convient pas.
Je dois donc faire un essai avec des intercalaires.
J'ai en cours de réalisation des carreaus tubulaires que je dois finir en cuisson, pour voir si avec un espacement de cette sorte je m'en sors.
Je me suis levée tôt et j'ai décidé en prenant mon café de relire l'un des livrets de "danielle outland" 2002 2003.
Rien de tel, que d'abandonner l'oeuvre et de la retrouver.
Au niveau de la relation, j'ai trouvé cela sympathique.
comme si j'y étais à nouveau.
J'ai envie de m'y remettre à titre d'essai, afin de l'agrémenter poètiquement à ma façon, peut-être aussi de le rendre plus littéraire. (est-ce prétentieux?).........
Par la même occasion j'ai éprouvé la nécessité de reprendre une sorte de journal intime.
Je ne peux pas tout dire sur le blog, et j'éprouve à présent la nécessité d'entreprendre un contre- blog.
Sophie m'a dit: tu ne vas pas bien, en lisant ton blog actuellement.
Je me suis empressée de corriger ce qui semblait par trop négatif.
Je n'aime pas cela car la qualité d'un blog comme de toute autre expression d'ailleurs, c'est l'élément sincèrité.
.
On te préfère autrement.............;
la vie au quotidien, surtout celle d'une artiste, ce n'est pas que du beau et du bien, tout le temps.
La vie d'une artiste est âpre et faite de grand hauts et aussi de bas profonds.
De ces choses qui entament l'âme.
Ce n'est pas facile du tout.
Je vais donc à nouveau, ouvrir la vanne en privé.
Allons donc je pars pour mon lieu preferé: l'atelier!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?