30.1.09

 
Hello bella,

Le temps, ce furieux temps à la course éffrénée! Il emporte au fil des jours toutes ces pensées faites à l'envolée, l'instant s'envole et toues ces choses que je voulais te dire, ou bien juste ton sourire. Je t'écris de l'école.... C'est un peu galère, toujours une très mauvaise connection à la maison... Et vas-tu me croire, quand je rentre le soir je suis si fatiguée, que je n'ai même plus la tête à discuter au téléphone... Dodo à 10 heures!!!! Néemoins je suis de tes nouvelles toujours à travers le blog... Tant à dire; bravo, et surtout, il faut le voir, le regard, le toucher... Je ne suis rentrée à Marseille qu'un jour depuis le 3 septembre... J'aime la campagne, j'en profite les weekends, alors la ville.......... Voila sinon je t'envois une photo de mon estagné, il est en noyer, sculpté main et la traverse haute est de moi, le reste, la feuille d'acanthe, la coquille et toutiquanti sont des exercices de style imposés. Aussi, le négatif du plâtre de ma terre de préparation pour mon bas relief... On nous a dit :Pas d'animaux; alors où se cache le "caribou" dans le tronc? (la photo est à regarder à l'horizontale). Bien, sur ce je retourne à l'atelier... Je t'embrasse très fort, j'espère que tu vas bien et bises à François, Fred et ton "armée".

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?