19.1.09

 

dernier message de Marie (Jeannin)

bonsoir Danielle
je pense à toi qui est entrain de ranger toutes ces belles choses que tu possèdes! C'est une super idée de faire voyager ta collection, est-ce que c'est déjà en route?
mais en fait je commence à savoir que lorsque tu commences à parler de quelque chose et bien ce n'est pas loin d'éxister et ça va éxister dans pas loin!!
hihi
j'aime bien ce que fait Yvette David, et j'ai bien aimer le rapide contact que j'ai pu vivre à Aubagne.
Même si tout est un peu rapide les jours de vernissage et d'installation.
J'ai un peu parlé avec Maryvonne Lambert aussi et j'ai bien aimé ce qu'elle représente.
je ne t'ai pas dit je crois combien j'ai apprécié l'expo des photo à la chapelle des pénitents noirs!! Les lieux pris en photo me font rêver voyager, tout oublier! Nous y sommes retournés chaque jours de notre séjour sur Aubagne avec JFrançois!
Merci encore de m'avoir accepté dans ta collection.
Tu as peut être vu sur mon blog , je dis que j'aime en être!!, et j'aimerais "faire" quelque chose de plus (je répète)
je t'embrasse
marie

Réponse de danielle;
J'aime beaucoup aussi, le travail de Maryvonne Lambert et de son compagnon.
Ils vont beaucoup plus loin que la fabrication simple de sujets en pâte à papier.
Ils réalisent des sujets singuliers dont la mise en scène extraordinaire.
Si toutefois nous arrivons à avoir un local pour présenter la collection, j'aimerais fort qu'ils en participent.
En attendant il est fortement question de faire circuler la modeste collection.
Il faudra d'abord réaliser un travail de nomenclature et d'encadrement, et probablement de conditionnement.
Ce sera une des premières tâches de l'association.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?