29.1.09

 

Comme des déesses oxydées, sont mes pensées devenues!

Les neuves pistes de Danielle Jacqui en art singulier
Au fil du temps et des jours sur ajoutés, s'empilent et s'amoncellent les pièces constitutives du"Colossal d'Art Brut".
Si fil,
Si fin,
Si retenu,
Ténu,
Têtu,
Colémanite,
Loup! y es-tu?
Dioxyde de titane,
Il n’y a plus d’écho,
Oxyde de nickel,
Et même plus d’égo.
Syénite néphélinique,
Seul,
Carbonate de manganèse,
Ce cheval à sortir du four,
Fritte alcaline,
Semble hennir d’impatience,
Feldspath potassique,
Et me fait chavirer le cœur,
Dioxyde de titane
Tant il est sorti BEAU!
Fritte alcaline wollastonite,
Si bien que je reviens à l’atelier,
Fritte boracique,
Pour le regarder.
Rutile 8, si près du but,
si rude, si rue, si brut,
brute,
si rut.
Si seulement!
Pour voir qui,
Oxyde de fer rouge,
Quoi? Lui, (le cheval)?
mélantérite
Ou bien moi?
Au travers LUI!
C’est une histoire de blanc sur barbotine sauce Danielle!
C’est une histoire de sur lignage doublé et d’adjonction du dernier dosage d’ oxyde de cobalt!
Je vais, je viens, j'enfourne,
et je reviens!


.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?