4.12.08

 

Rio de Janeiro!

Petit bout d'info pour "Mylène" l'amie du Canada...... (extrait de mon danielle Outland 2 automne 2002).
Les travaux les plus appesantis ne jouent pas sur la quantité, mais sur la qualité.
De là, une certaine ambiguïté de situation.
Impossible de s’insérer dans le système.
De même, sachant combien de temps et d’investissement pur, (au niveau de l’achat des fils), il fallait consentir, je voulais surestimer la valeur pour rendre ces pièces très séduisantes, inaccessibles.
C’était « mes enfants ».
Je ne m’étais ainsi jamais mise d’accord avec certains acheteurs, ni même avec les Collections qui en avaient exprimé le désir.

Hier matin, accompagnée par un ami de longue date, est venue jusqu'au marché de gros, une dame architecte Brésilienne.
Tous deux plus un autre de leurs amis ont regardé tout mon travail de céramique.
Puis en suivant, nous avons fait un tour de "La Maison".
Je ne sais absolument rien de ce qui se passe concernant "la crêche", mais on en parlera au Brésil.........
C'est bien!
Destination...........Rio de Janeiro, soon!
Why no????????????
Il fait très très froid dans la partie non chauffée du local.
Aussi je sors, je passe un couleur, et je rentre vite, et je ressors lorsque j'ai pu réemmagasiner de la chaleur.
Mais j'avance!
La place va finir par manquer.
Hier, défournement de la pièce qui était la plus délicate de toute ma production.
C 'est une réussite.
Je pense que les trois parties de cet ensemble seront terminées pour Noël, et je désire que cela soit installé et montré quelque part.
Je veux bien vivre et travailler cachée, mais je désire que mon travail soit regardé.
L'aide exterieure m'a abandonnée.
Il faut la bonne volonté de ma VP.....
et l'utilisation de nos méninges pour réussir ces enfournements difficiles.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?