27.12.08

 

La sérigraphie...........


(ce dessin ne concerne en rien la sérigraphie qui devra rester une surprise jusqu'au 10 janvier).

Je tente de préparer une sérigraphie d'après une peinture de mon livre géant en chantier qui je l'espère sera réalisée pour le 10 janvier.
J'avais beau m'appliquer, je ne comprenais pas ce que je devais faire.
J'ai ainsi reproduit cinq fois le dessin intègral avec toute la complexité de son graphisme;
uN VRAI TRAVAIL DE FOLIE!
Et puis heureusement Bernard est arrivé et m'a expliqué que chaque dessin ne devait reproduire que la partie concernant une des cinq couleurs.
Il fallait bien que je le fasse une fois!
C'est ce que l'on appelle le métier qui rentre.
J'avais fait cela une fois à Flayosc, il y a longtemps mais il me semblait que chaque calque calque était coloré de sa couleur.
Bref, il me semble que cela va pouvoir se faire.
de toute façon, je ne lâche jamais ce que j'entreprends et donc cela ne fait que commencer.
réalisant le souhait des Amis de danielle Jacqui,nous préparons une parution avec beaucoup d'images concernant les oeuvres de "la modeste collection" en recto verso et quadri pour le 10 janvier.
Un autre travail géant, si l'on considère le peu de temps dont nous avons disposé pour le réaliser.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?