24.12.08

 

la modeste collection de danielle jacqui

Et joyeux Noël
Bises
danielle




Antoine Ronchin, Président de l’association des Amis de Danielle Jacqui…….
Danielle Jacqui, et l'association des amis, ont le plaisir de vous inviter au vernissage de l'exposition "la modeste collection de Danielle Jacqui"
le samedi 10 janvier à 11h 30 salle Monseigneur Fabre Roquevaire (en face l’Eglise). .
Les adhérents de l'association des amis de Danielle Jacqui sont conviés à 10 h 30 pour la tenue de l'Assemblée générale.

"Cette modeste collection est le résultat d'une aventure qui dure depuis 40 ans. Elle est la trace émouvante de mes différentes rencontres avec les
artistes, qu'ils soient illustres ou non".
Danielle Jacqui

Cette exposition, verra présenter le livre de : Marielle Magliozzi :
ART BRUT,ARCHITECTURES MARGINALES
Un art du bricolage
L’ECARLATE « L’Harmattan »
Marielle magliozzi est Docteur en art, proche amie de Danielle Jacqui, depuis de nombreuses années

Comments:
Bonjour,
je m'appelle Coline et ma curiosité va en crescendo quand il s'agit d'art outsider...je vis en Belgique et difficilement je viendrai au vernissage de l'expo mais tenez-moi au courant, s.v.p., des expo, livres, catalogues, etc.
Mon adresse postale: 31, rue de Russie 1060 Bruxelles
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?