20.12.08

 

la lettre de Mylène la Canadienne.

Bonjour Madame Jacqui,
Je vous ai répondu sur votre blog il y a une semaine ou deux, mais comme j'ai un doute que vous ayez lu mon message, je vous l'envoi par couriel.
J'en profites pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.

Mylène

Bonjour Madame Jacqui,
Merci pour toutes les informations et les histoires entourant la Diva Super Nova. La Grande Dame brodée apparaît encore plus riche à mes yeux depuis que je connais son histoire et ses secrets. Le fait qu'elle soit composée de broderies qui ont voyagé de brocante en brocante et qui soient nées de vos doigts sous le regard curieux de plusieurs spectateurs lui donne un sens unique et précieux.
J'ai bien aimé aussi votre idée de présenter La Diva à l'envers lors de l'exposition au Musée de l'Art Brut à Lausanne. Je serais très curieuse de voir le résultat qui doit être tout autant spéctaculaire mais bien différent. Mais si j'avais vu l'envers, j'aurais été privée de l'endroit...

.................."J'ai présenté mon travail sur la Diva Super Nova vendredi dernier lors d'une présentation Power Point devant le groupe d'étudiantes en design textile. Nous devions choisir chacune un objet ou une oeuvre que nous devions analyser sous différents aspects. Les étudiantes ont manifesté beaucoup d'intérêt,et d'enthousiasme pour votre oeuvre et aussi de curiosité pour vous, l'artiste. Je leur ai expliqué et raconté la Diva Super Nova, mais je leur ai aussi parlé de votre extraordinaire maison, de vous, de votre abaondante production, de votre blog...
Elles ont manifesté tellement d'intérêt que nous avons eu l'idée de vous inviter à faire une résidence à notre école"..........................(voir comment)
Merci encore et bonne continuation.

Mylène
3:45 AM


réponse de danielle.

Bonjour Mylène.


Je suis têtue et je ne lâche jamais ce que j'ai entrepris, par conséquent j'assure mon "colossal d'art brut", jusqu"'au bout et sans lâcher prise.
Mais je peux très bien travailler double pour réaliser une avance de création qui permette que les cuissons puissent continuer en mon absence, et faire le saut jusqu'au Canada.
C'est une proposition magique et cela est si réjouissant que je vais en rêver toute la nuit.
On en reparle.
Bonnes fêtes vous aussi.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?