3.12.08

 

Je voyage.

Je voyage dans le temps, mais je n'oublie pas ma destination principale, vers le colossal d'art brut!
Je suis là, à 7h du mat, juste prête pour partir à l'atelier.
Il n'y a plus de place bientôt dans mon local, pour amonceler les pièces qui se terminent.
J'ai décidé de faire les finitions de tout ce qui est production 2008, avant le 20 décembre.
J'aimerais pouvoir en faire l'exposition.
Qui voudrait bien m'aider?
Je pourrais surprendre et remplir, la Villa Tamaris par exemple, ou le MAC, ou La Vieille Charité, ou La Collection de l'Art Brut, ou La Halle Saint Pierre, ou le Campredon!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis si seule au fond de mon cher marché de gros, qu'un peu de lumière et d'affection me ferait plaisir.
J'aimerais bien, me la jouer un peu à La Diva!
heureusement il y a la crêche.
Ils ont gentiment disposé tout autour des sapins de noël, et c'est allumé.
Je n'ai vraiment pas lieu de me plaindre.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?