5.12.08

 

des nouvelles de Marie

Bonjour Danielle
j'aime cette poupée que Bernard Consolini a photographié elle est superbe j'aimerais la voir de plus près , en vrai même ! J'adorerais ça!
j'attends avec impatience la suite de la lecture de ton blog, c'est passionnant ! tu vois tu aurais pu me prêter ton livre , il m'interesse, sincérement! Super Diva Nova est un vrai voyage.
je te donnes des nouvelles de l'expo..........
les mémères de petits formats continues à rencontrer un bon accueil à "La Galerie" mais celles qui me tiennent le plus à coeur, mes filles de terre, sont un peu mal considérées , je trouve, en fait c'est mon impression . Je suis sensible sur le sujet!

Réponse de danielle

Je suis heureuse si tu es intéressée par l'histoire de la "Diva Super Nova".
J'ai encore pas mal de choses à raconter sur le sujet.
Petit à petit.........
Si tu veux, Marie nous pourrions mettre sur le blog, l'image de l'une de "tes filles en terre".
Il faut savoir, que lorsque les choses passent trop facilement il faut parfois se poser des questions.
Nous n'avons pas l'oeil universel, par rapport à nos oeuvres, et la résistance du public, est souvent bon signe aussi.
Il a résisté si longtemps le public avec moi!
Tu ne saurais croire!
Et si tu savais comment il résiste encore, notamment par rapport au Colossal d'Art Brut, imaginé pour être installé, là où tu sais!.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?