25.12.08

 

25 décembre 2009

00133Les neuves pistes de Danielle jacqui en art singulier


Se sont envolés,
Les baisers volés,
Les Amours- toujours………….
Et les jours de poésie- nostalgie.
La blessure qui entame,
Ramassée, entassée, se dilue,
Et le manque résigné, accepté,
Est lové dans l’espace consacré,
Des illusions sans lendemains.

Pourtant c’était bien hier soir, avec Fr. et Christ.
Bernard et Robert, (joyeux Noël)
Cela pétillait, Je m’en suis grisée…………

Un jour de Noël sous ciel bas,
En froidure, se lève.
Un jour plus un autre, et encore et encore……..
Jusqu’où,
Jusque quand?
Impossible de ne pas mesurer,
Le parcouru
Le : « à parcourir » encore.
On sera si vite en adventure’s 75th.
Les gens vous disent mais non!
C’est pour dans longtemps……..
Les hypocrites!
Le 25, Un instant,
Que je m’apprête à subir, sans excitation,
Sans passion.
Cette fête au cœur de l’hiver,
C’est bien,
Mais pour les autres.
Pour moi, un jour sans atelier est comme un jour perdu.
Mais demain sera là, quelle chance !
Et « Neptune » de haute température descend.
Joyeux Noël Mylène!
Joyeux Noël, Marie, Claire, Ghi et Monick, et Rémy, et toutes mes Marie, et Iza et Isa, et Lucetta, et toutes et tous.
Et KWYN le créateur, dont je viens de faire la connaissance et qui s'est arrêté pour m'offrir un sac qu'il avait peint en hommage à Marcel Pagnol!
Un cadeau de noël qui me touche profondément et qui entre de plain pied dans la modeste collection.
Je vais me contredire,
Vive Noël!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?